Mardi 16 mars - Présentation du Plan de relance francilien aux entreprises

Le 16 mars, la Présidente de Région sera en direct avec les entreprises franciliennes


L’État et la région Ile-de-France ont signé jeudi 4 mars 2021 un plan de relance de 13,8 milliards d’euros, « le plus important en France », pour soutenir l’économie et « répondre à l’urgence sociale » à l’heure où la crise sanitaire liée au Covid-19 touche particulièrement jeunes et entreprises. Ce plan de relance, le huitième signé en France, se donne trois axes prioritaires : transition écologique, soutien à l’économie et cohésion sociale.


Mardi 16 mars 2021 de 17h30 à 19h, les entreprises d’Île-de-France sont conviées à une présentation de ce plan de relance francilien, suivi d’un échange qui portera notamment sur les conditions de réussite de la relance, les enjeux sanitaires, les dispositifs de soutien aux entreprises, la transition numérique et les défis de l’emploi.


JE ME CONNECTE A LA VISIO

N'hésitez pas à envoyer les questions que vous souhaiteriez poser lors de l’échange ici


En présence de Valérie Pécresse, présidente de la Région Île-de-France, Alexandra Dublanche, vice-présidente chargée du Développement économique, de l’Attractivité, de l’Agriculture et de la Ruralité, Daniel Weizmann, président du MEDEF Île-de-France, Bernard Cohen-Hadad, président de la CPME Paris Île-de-France, Didier Kling, président de la CCI Paris Île-de-France.




5 vues